Hello bande de vous ! Si vous êtes un lecteur assidu et que vous nous suivez, Maylis & moi, sur instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pour habitude de confectionner des pâtisseries en tout genre pour ma douce. Très souvent d'ailleurs, beaucoup réagissent aux photos que je poste : "arrête de nous tenter" et "j'en veux" sont récurrents et, de surcroît, très flatteurs ! Mais de la photo aux papilles, le ratio est-il le même ?
Hello bande de vous ! Après une période de canicule des plus pénibles, on retrouve un peu de fraîcheur et, malheureusement, la pluie s'est invitée au programme. Vous me direz, on est jamais content. Et bien si, après des longues journées hivernales et pluvieuses, j'accepte à bras ouverts les fortes chaleurs, aussi pénibles soient-elles. Et puis l'été est synonyme de fare niente non ? Idéal pour passer ses journée à faire tout ce qu'on a pas le temps de faire le restant de l'année. On flâne, on mange notre poids en glace et on prend de jolies couleurs pour se la péter en Septembre. Non ?
Salut, gentil aventurier d’internet !
Il y a quelques temps, la sublime Victoria du blog Five of December nous a fait la belle surprise d’une invitation pour un atelier découverte de la torréfaction chez les gentils gens du Café Piha Bordeaux, avec quelques-unes des blogueuses bordelaises parmi les plus cools. The grande classe. Je me suis sentie toute rikiki mini petite.
Si on s’attendait à kiffer le moment, on était en fait bien loin de la réalité. Tout n’a été que douceur, partage, professionnalisme, gourmandise et amour (#LAMOUR ♥ poke Passion du pain). Rah, putain. La vie.