Here comes the sun !

juin 08, 2016






C'est y est ! On est en Juin et l'été est déjà là, youpi ! / P A N / Quoi ? Comment ça on a droit à un temps de chien au point que Paris coule ? Comment ça on a encore les gambettes blanches à cause du manque cruel d'UV ? Bon... ouais ok, on va pas se mentir sur ce coup: le temps n'est pas de notre côté au point de sérieusement douter sur l'arriver de l'été. Mais est-ce une raison de se morfondre ? Que nenni ! Je sais pas pour vous mais ma timeline instagram est toute joyeuse et colorée et ça fait plaisir de voir que tout le monde reste positif en attendant l'été !

Alors oui, on commence à remanger de la salade (ouf, Take Eat Easy en livre aussi...), on mange plein de fruits, on se fait des detox water et on a cadenassé le manteau dans l'armoire, et ça c'est cool. Mais comme je vous l'ai dis dans le précédent article, faute d'avoir le soleil haut dans le ciel, on peut le faire entrer dans nos appartements (et si c'est une maison que vous avez... je suis cruellement jalouse ahah !). Alors je vous avais proposé mes inspirations déco de Mai mais étant donné que chez nous, on est déjà prête pour, j'ai eu très très envie de me relancer dans la création d'affiches maison pour égayer notre home sweet home !

Alors vous me direz, je ne suis pas graphiste (et ça se voit) mais j'aime bien passer du temps sur photoshop, que ce soit pour de la retouche, des montages ou de la création de contenu ! Je peux, clairement, passer des heures sur les sites de ressources graphiques à fouiller à la recherche de jolies polices d'écriture, de mockups & autres.

Du coup, tout ça pour dire que j'ai retenté l'expérience des printables maison et que j'ai été super satisfaite du résultat. Le fait est que, quand je suis lancée, je ne m'arrête plus ! Alors c'est pas tant un soucis puisque les murs du salon et de la chambre n'attendent que ça hihi, mais c'est surtout que ça me rend pas spécifiquement productive...

Enfin, trêve de blabla, venons-en aux faits : j'ai fais pas mal d'affiches pour nous et je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous en proposer si elles vous plaisent à vous aussi ! Donc les voici avec un petit aperçu de ce que ça donne :





     

     


Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Ma chérie adore alors c'est l'essentiel (puisqu'elles vont finir accrochées  ) mais j'espère qu'elles vous plairont parce que je les ai faites avec amour ! Donc je vous les mets à disposition en téléchargement gratuit juste là : Basically Up Printables ! Aussi, si vous les téléchargez, dites-le moi en commentaire et si vous postez le rendu sur instagram (bah déjà je serai très très fière et heureuse d'avoir contribué à votre décoration) n'hésitez pas à me le dire et ajouter un petit #BasicallyUp pour que je ne rate rien de tout ça ! Ca me fera vraiment énormément plaisir de savoir qu'elles vous plaisent et, surtout, ça m'encouragera à vous en faire de manière régulière !

Sinon, en projet, je prévois tout le nécessaire imprimable pour une bonne organisation de la semaine, des idées, de gestion du blog. Mais c'est work in progress alors pas pour tout de suite ! Oh et, si vous avez des idées, de thématique, ou de citation, n'hésitez pas non plus à me le dire ci-dessous ou en nous écrivant à : basicallyupintheair@gmail.com (pour ça et quoi que ce soit d'autre ahah).

Bisous bande de vous !











You Might Also Like

0 commentaires

i n s t a g r a m | m a d l e e n

p o p u l a r • p o s t s

i n s t a g r a m | m a y l i s